Expédition & Livraison
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Expédition et livraison
La livraison est disponible presque partout dans le monde et nous facturons toutes les livraisons au prix coûtant ou moins. L'expédition est basée sur le poids et sur le nombre de bouteilles achetées. La quantité minimale de commande est de 1 bouteille.
Si vous commandez plus de 12 bouteilles de vin ou si vous souhaitez une hors France Métropolitaine veuillez contacter Nicolas au 06 20 89 94 90.
Expédition
Pour toutes nos livraisons, nous utilisons Chronopost qui est un service spécialisé dans l'expédition de vin. Tous nos vins sont emballés dans des cartons d'expédition spéciaux pour assurer une livraison en toute sécurité et une signature sera requise lors de la livraison. Veuillez noter que des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer aux livraisons à certains endroits en raison de leur inaccessibilité. Nous vous contacterons après avoir passé votre commande pour clarifier si tel est le cas.
Délais d'expédition
Votre commande sera généralement expédiée dans les 72 heures suivant votre commande et livrée en 2 à 7 jours ouvrables selon votre emplacement. Dès que votre commande est prête, nous vous contacterons pour vous informer d'une date de livraison estimée et vous confirmerons votre numéro de suivi lors de l'expédition.
Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise ou si vous souhaitez vous renseigner sur les options de livraison express, veuillez contacter Nicolas au 06 20 89 94 90.
Frais de douane et frais d'importation
Pour les livraisons en dehors de la France métropolitaine, il peut y avoir des réglementations spécifiques à l'importation d'alcool et votre pays de livraison peut exiger des documents d'exportation ou imposer des frais de douane supplémentaires à l'importation. Avant de commander, veuillez contacter Nicolas au 06 20 89 94 90.
Livraison
Nous ne sommes pas en mesure de garantir une heure de livraison spécifique et les livraisons ont généralement lieu entre 8h00 et 17h00 du lundi au samedi.
Nous vous fournirons un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre livraison. Nos coursiers exigeront une signature à la livraison. Ils essaieront de livrer votre commande avec succès dès la première tentative, mais veuillez comprendre qu'ils peuvent parfois subir des retards en raison de conditions météorologiques défavorables ou de pannes indépendantes de notre volonté.
Si un client donne une instruction spécifique de laisser le vin sans qu'une signature soit obtenue ou de laisser le vin à une autre adresse ou un autre emplacement, nous ne pouvons pas accepter la responsabilité de toute perte ou dommage consécutif.
Casses
Veuillez vérifier votre livraison immédiatement lorsque vous la recevez et si possible pendant que le coursier est là. Les réclamations pour casse ne seront prises en compte que si un avis de réclamation nous est donné dans les 24 heures suivant la réception de l'envoi. Les casses doivent être conservées avec l'emballage pour examen par le transporteur. Merci de signaler toute casse à Nicolas à closdebigos@gmail.com par téléphone au 06 20 89 94 90
Click & Collect
Un service GRATUIT click and collect est disponible à la propriété près de Margaux dans le sud-ouest de la France. Lors de la commande, sélectionnez simplement le service et nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée.
La collecte est disponible sur rendez-vous du lundi au dimanche de 9h à 20h à l'adresse suivante :
Clos de Bigos
2 rue du Grand Soussans
33460 Soussans
Merci de téléphoner à Nicolas au 06 20 89 94 90 pour organiser la collecte.